Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison des loulous
7 décembre 2014

Semaine 49

Semaine froide..oui c'est l'hiver, la cheminée tourne à plein régime et Max m'aide à faire le feu.

Programme littéraire franchement faiblard... Je lis l'année du chien (littérature jeunesse)...mais j'avance pas ...je dors ! Comme mercredi il faisait un temps pourri et que l'on était un peu crevé on s'est fait une petite après-midi DVD et on a vu le film LEGO. Franchemnt j'ai adoré. Max a adoré les scènes de "bataille"Liz trouve que bon... ça vaut pas la RDN (mais nous on n'en peut plus de la Reine des Nouilles !!!).

Alors résumé de la semaine en images :

 

 

IMG_3621

Nous vous présentons notre sapin super-beau-écolo-pratico-éternelo. Merci les suédois !

 

Photo des installations...

IMG_3632

IMG_3639

Et puis ce week end on est tombé sur lui...le zozo était pas très rassuré ! 

IMG_3643

Bon ça y est avec la moyenne section de Maxou je suis de nouveau en mode"Dictée magique"....

à base de "MAMAN TU PEUX ME DIRE LES LETTRES POUR ECRIRE..."

IMG_1036

Notre pièce préférée du musée du Compagnonnage le gâteau réalisé entièrement en morceaux de sucre...

IMG_1043

Voilà...

Ah j'oubliais Loulou a acheté un petit "sapin"...Rappel :

- Loulou mesure 2m

- Le haut du sapin est coupé sur la photo...

IMG_1058

A la semaine prochaine !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité