Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison des loulous
14 décembre 2014

Semaine 50....2015-2 !

Avant-dernière semaine...on s'accroche ! On a de la chance il n'a pas neigé, je n'ai pas eu a surfer dans ma clio pour aller travailler.

On se cherche des activités d'intérieur pour les journées pluvieuses ou juste pour recharger les batteries.

On a vu "Sur le chemin de l'école". Petit doc sympa et qui ouvre un peu les yeux à nos bambins sur le reste du monde. Il faut que l'on retourne à la ludothèque faire les plein...en même temps avant Noël est-ce bien raisonnable ?!

J'organise notre escapade parisienne. C'est presque bouclé ! J'espère que les Loulous apprécieront !

IMG_1069_1_

 

IMG_1070_1_

IMG_1085_1_

Cocooning...

See you plus tard !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
En 2015 on ne met plus le blog à jour ??!
Publicité