Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison des loulous
30 novembre 2014

Semaine 47-48

Légère triche cette semaine où j'écris deux semaines en une... mais c'était un peu ça l'esprit. Du monde à la maison, la famille, les amis, des déplacements, des rdv, des préparatifs de Noël dont je ne suis pas hyper fan je dois bien l'avouer. Si ça ne tenait qu'à moi les cadeaux seraient interdits aux plus de 30 ans...âge je pense où on peut se les faire soi-même... Il y a les anniversaires pour les grands c'est déjà bien. Enfin, moi ça ne me dérangerai pas, je trouve tout mon plaisir à voir les zouzous ouvrir leurs cadeaux !

Bref semaine riche en lecture (3ème tome des gens honnêtes), peu de cuisine, beaucoup de boulot pour finaliser les multiples projets dans lesquels je me suis lancée. Les rhumes sont loin c'est cool. Liz reprend la danse demain après 3 mois sans sport (enfin pas vraiment puisqu'on ne la tenait plus elle a déjà refait du vélo, du roller, de la piscine...en autre !).

Les zouzous se chamaillent pas mal en ce moment, on s'affirme, on ne veut pas être celui qui va changer d'avis, on pleure (technique "Cosette"), on tape (technique "Supermuscleman")....mais parfois c'est la paix...et là c'est vraiment chouette !

IMG_3589

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité