Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison des loulous
30 novembre 2008

6 mois et une dent !

Liz nous a fait une dent ! Mais ce n'est pas sans douleur... Tout a commencé samedi soir chez les cousines...Réveillés 10 fois dans la nuit nous étions un peu sonnés ! Heureusement que nous avions trois baby-sitters sur place !
Depuis Liz se réveille environ 5 fois par nuit depuis plus d'une semaine ! Autant vous dire que nous commençons à avoir quelques cernes !

M'enfin comme dit Loulou :


" Les enfants c'est comme les rideaux Ikéa...au bout du dixième, t'as la technique !"
(oui on a des nouveaux rideaux !)

Sinon tout va bien...je suis bientôt re-visitée par un conseiller pédagogique, avant la première INSPECTION et j'avoue je commence à baliser ! Mes fiches de prep se font rares...la motivation est proportionnelle aux heures de sommeil...donc pas folichon !

Bon dès que j'ai le temps je vous mets des photo de Liz et sa dent !
Biz
Lou

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Alors, elle en est où cette dent? On voudrait bien une photo! Bisous
A
Trop cool la première dent, enfin sauf pour le sommeil des parents...<br /> <br /> Gros bisous à vous 3 les loulous
Publicité