Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison des loulous
3 décembre 2008

Entre nous...

Voici mes bonnes résolutions pour l'année 2008 ! (facile il reste peu de jours !)
1. Faire du compost. Pas besoin d'acheter un bazar en plastique. Le mari de Nounou (la nounou de Liz on l'appelle tous Nounou...c'est not' nounou à tous !). Bref, il reste qu'à faire un trou dans un coin du jardin (pas trop près de chez les voisins...parce que bon ça peut puer un peu quand même !).

2. Raconter une histoire à Liz tous les soirs...même si pour l'instant le livre se fait bouffer avant la dernière page...petit Ange !

3. Faire du sport...pff non..si...non...ahhhh....non...si il faut...pfff...non...mouais...allé...on se motive...NAN...bon...on verra en 2009 !

4.BOSSER ! Putain je fous rien ! J'avoue entre les tchats avec vous, les mails, allez voir mes comptes, allez voir vos blogs...(ps : je vous propose d'aller régulièrement sur celui de la dessinatrice Margaux Motin...j'avoue je suis fan ! Surtout ce dessin là...très réaliste ! ...)

5. Vous écrire plus souvent ! Faire des petits dessins, de la couture...des trucs pour moi quoi !

6. Allez plus souvent au théâtre (si la programmation le permet)...

7. Arrêter d'acheter des trucs en plastique ! Maintenant c'est : petits pots en verre, biberon en verre (bon pour la tétine j'ai pas trouvé !)...

8. Finir la kiné post-accouchement...les filles, je vous fais pas de dessin..maintenant que Loulou a fini ses séances à moi de prendre le relais !

9.Cuisinez pour Liz ! Je le fais déjà pas mal surtout depuis qu'on s'est inscrit au paniers bio à l'épicerie du village...Bref une habitude à ne pas perdre !

10. Envoyez des lettres à Louise et à Jason.
11. RANGER MON BUREAU....pourquoi il se dérange tout le temps ?!

12.Lire un livre (pas réussit à lire un bouquin depuis mai 2008...bizarre...bizarre !)

13.Finir les travaux de la maison : dans l'ordre des priorités :

-inaugurer un portail, une haie...
-refaire la salle d'eau du haut...avec vélux et baignoire !
- recréer une véranda (et pas un dépotoir...comme c'est le cas !)
-faire la chambre du petit 2ème (ATTENTION, je n'ai pas dit faire un petit 2ème !)
-refaire la descente de garage
-faire un petit jardin potager sur le côte de la maison (idée totalement piquée à une voisine après avoir dégusté ses tomates cette été !)
- mettre une balançoire (mais une belle !)

 

14. Vous en avez marre ? Je suis sûre que certains ont même pas tout lu  (pff les nazes !) tout ça rien que pour voir des photos...

 

 

Bon allez va pour les photos  :

 

IMG_0342

 

Liz adore la betterave !

 

IMG_0353

 

Nous avons enfin trouvé le seul siège haut qui s'adapte à une table de 7 cm d'épaisseur !

 

IMG_0358

 

La demoiselle n'est pas peu fière...mais on n'y reste pas trop longtemps car on ne tient pas encore tout à fait assise !

 

IMG_0361

 

Dans la baignoire le but du jeu, choper les jouets, les immobiliser et ne plus les laisser filer !

Et voici un petit résumé en images du week end olympique à Paris ! Liz y a rencontré 18 personnes en 2 jours, elle a dormi à 4 endroits différents et s'est réveillée 10 fois dans la nuit du samedi (bon ok c'était les dents !)... !

 

IMG_0389

 

 

IMG_0391mod

 

 

IMG_0402mod

 

IMG_0406mod

 

IMG_0419

 

IMG_0413

DSCN8436modi

Allez je vous remets quelques photos quand Liz fait la coquine !

IMG_0431

Serviable comme tout, elle aide sa maman à (dé)plier le linge !

IMG_0429mod

Et avec Malo on peut faire un peu ce que l'on veut !

Bon par contre c'est très difficile d'avoir une photo de la dent (elle doit mesurer 3 mm !)...La prochaine fois quand elle aura un peu plus poussé peut être !

Gros bisous et merci à ceux qui laisse des messages même quand il n'y a pas de photos !!!

Lou, Loulou & Liz !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
AH ça fait plaisir dès le réveil d'admirer la chouquette et ses parents!<br /> Elle a bien grandit et elle est vraiment toute mignone cette louloute!<br /> Gros bisous
N
oulàlà ce qu'elle est belle!!! et pas fière du tout avec le chat!! ;o))
Publicité