Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison des loulous
3 novembre 2008

2 minutes !

Bon j'ai demandé à Liz 2 minutes pour mettre à jour le blog...c'est pas gagné !
Malgré la pluie on a fait de très belles photos, car on a un nouvel appareil photo et on a Liz ! (bon par contre la plupart des photos sont de tellement belle qualité cad supérieure à 4Mo que je ne peux pas les mettre sur le blog !...trop dure la vie !)

 

Dans un premier temps on l'a testé sur nous !
collage16

 

collage15

 

Hum..hum...No comment...

 

Bon et puis les 150 photos suivantes ont un point commun...Liz !
Octobre_2008_0088
Liz s'éveille !

 

Liz a de la visite :
novembre_08_0336_modifi__2

 

novembre_08_0338_mod

 

novembre_08_0202

 

Liz fait aussi la moue quand je lui dis : "Allez mon canard, on va en balade ! Faut s'aérer !"
novembre_08_0247

 

Liz fait aussi des blagues :
novembre_08_0200


Tiens un nouveau bonnet !

novembre_08_0191

Hum de la compote de poire !

novembre_08_0135

Liz joue à cache cache avec Loulou

novembre_08_0161

Les foufous !



Et voici quelques uns des 50 portraits que nous avons fait de la starlette !
novembre_08_0144

novembre_08_0264

novembre_08_0277

novembre_08_0231

Et puis il y a les photos avec le bonnet (Liz en est fan...elle peut même dormir avec !)



novembre_08_0242_modi


DSCN3454mod




Bon arrêtez maintenant ça suffit les photos !
novembre_08_0275

°°°°A bientôt°°°°

La maison des loulous

Ps : une petite pensée magique à Nolan, à sa maman et à son papa ! Bienvenue !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Liz est absolument magnifique. Elle a le sourire de sa mère... en plus rond, et c'est tant mieux.<br /> Bisous à tous les trois, et beaucoup de bonheur. Nous espérons vous avoir un jour avec nous, du côté de Vichy,qui n'est pas très loin de Tours.
A
C'est génial de voir tous ces sourires!!! Je ne vous cache pas que celui qui me fait le plus fondre et le petit sourire édenté de la magnifique Liz!<br /> Plein de bisous les loulous!
V
coucou les loulous, je reste en admiration devant vos photos qui sont rayonnantes de joie et votre puce est vraiment à croquer!! Nous on est toujours aussi épaté de voir la notre grandir et devenir une petite minette!! c'est vraiment que du bon tout ça!profitez à fond <br /> bisous
A
Oh la la comme elle a grandit le petite Liz dit donc, elle est vraiment trop choupinette, vous venez quand en IDF???
B
Bien sûr vos photos sont superbes et je suis bien contente de les découvrir à mon retour de vacances mais on préfèrera vraiment vous voir pour de vrai et vous accueillir, très modestement dans notre cave aménagée. Seul hic, le lit est de taille standard, désolée Séabastien. En tout cas, ce sera avec plaisir et vous serez libres de vivre votre vie! Bisous
Publicité