Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison des loulous
26 juillet 2007

Il faut ménager sa stagiare !

Dur journée aujourd'hui ! Fanny et moi étions beaucoup moins motivées ! Seb lui par contre a cartonné ! Enduit, ponçage, aide aux velux-men, ménage, rangement de chantier, visite guidée aux voisins...

Fafa et moi c'était plutôt piscine (bon pas de gaieté de coeur...), puis repas gastronomique (nuggets, patatoes !), puis sieste...et là notre stagiaire est très forte !

DSCN2277

2 heures de sieste...pffui ! A peine réveillée par l'alarme de piscine des voisins qui n'a sonné que 4 fois durant sa sieste !

Alors après elle s'est reposé un peu dans la descente de garage :

DSCN2287

Je me suis allongée à côté d'elle et là je me suis rendue compte qu'elle fredonnait "Sea, sex and sun"...elle a de l'imagination cette petite parce que le paysage c'est plutôt "pluie, gravas et travaux" mais bon ça change habituellement, elle fredonne des musiques de pubs ! (Sader ça adhère !...)

Allez en bonus de notre rien foutue journée des photos d'hommes au travail !

DSCN2279

Oups le vélux a failli passer par la fenêtre !...

TINTINTINTINTIN ... le résultat est là !

DSCN2280

Des vélux avec télécommandes ! Et qui se referment quand il pleut automatiquement c'est beau la technologie (bon c'est cher mais bon...) !

Biz ! a+ sur le blog

Lou, Fanny et Loulou

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bon alors des stages comme ça moi je veux bien m'inscrire!! sauf pour la sieste sur le fabuleux beton bien lisse de la descente de garage car après tu fais pas de vieux os!<br /> Je reconnais bien là mon petit cul si hyper active et à la fois si cool...........!!!<br /> bon sinon je recupere le paquet vendredi 27 juillet en gare d'austerlitzt à 15h15 pour vous le ramener quelques jours plsu tards en mailleure forme et avec de nouvelles references..... (y'a du soleil et des nanas!?)<br /> bisous!<br /> lola
Publicité