Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison des loulous
2 novembre 2014

Semaine 44

Petit conseil de mère indigne : comment acheter la paix sociale ?

1. Sacrifier quelque chose.

Deux exemples ici : le rouleau de scotch (mon meilleur ami...) ou les épices du placard.

2. Laisser l'autogestion agir et en profiter pour étendre la lessive, préparer à manger, passer l'aspi (je vais pas vous dire prendre un bain ou lire un livre).

3. Ranger... là ça se passe bien vu qu'on en a profiter en phases 1 et 2.

Illustrations en image :

IMG_0926[1]

Sentir tous les pots à épices du placard, laisser tomber les graines de poivre blanc au passage, mais c'est même pas grave....on aime pas trop le poivre blanc.

IMG_3497

IMG_3492

Construction d'une structure en branches et feuilles scotchées de l'art mesdames et messieurs.

Sinon c'était aussi Haloween. On était même pas au courant que 50 zombies en folie allaient débarquer et que notre maison était sur l'itinéraire de cette année ! Encore heureux on avait prévu LARGE...

Au programme belette-squelette et zozo-sorcier

IMG_3502

IMG_3500

IMG_3498

Les citrouilles trônaient à l'entrée de la maison. J'avais dessiner mes sourcils de méchante. Bref presque 1kg de bonbons ramassé à eux 2 !

Demain c'est la reprise. Il pleut. Mais on en a bien profité !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité