Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison des loulous
22 octobre 2014

Semaine 42 : Familia Année des 60 ans, des 85

Semaine 42 : Familia

Année des 60 ans, des 85 ans...j'avais dit que je ferai quelquechose pour mes 33 ans. Finalement...non ! Déjà 33 ans j'aime bien... 1 cousin c'est fantastique...surtout quand on en a qu'un on l'aime vraiment...hein Liz ?!

Bonnes résolutions : imposer la sieste à Max un jour sur 2 pendant les vacances. Il est contre c'est sûr... mais moi tellement pour ... que j'ai réussi ! Déjà 2 siestes au compteur... Essayer de coudre SANS M'énerver.... et pourquoi au bout d'un moment je me dis finalement je serai aller acheter une fringue chez H&M ça aurai été bien plus rapide non ?! Mais je me reprends, je me dis non, tu dois savoir fairequelque chose de tes 10 doigts...

Cuisine : gnocchis maison et pain au thermomix, on multiplie les versions pour trouver celle qui nous plaît le plus.

Lectures : les 500 réponses d'allo rufo me réconfortent, le Géoguide du Portugal me plaît bien, Les âmes soeurs de Valérie Zénatti me réchauffent.L'Arabe du futur m'afait rire et flipper,  Liz me lit une page par jour d'un manuel qu'elle a trouvé dans mes affaires... Max nous répète qu'il ne sait pas lire, lui,... t'as le temps mon chat !

Séries: Après Mafiosa, Bracco...mais ça ne se vaut pas...du coup je suis oligée de manger du chocolat pour apprécier... non on va commencer autre chose...

Film : Pat & Mat ... moyenne d'âge de la salle 4 ans...mais c'était vraiment bien !

Ecole : pause d'une semaine....

IMG_0846NB

IMG_0848[1]

IMG_3394

IMG_3371

IMG_3380

IMG_3403

 

En fait je dis ça mais je suis en train de préparer un jeu pour mes CP...

Des bises

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité