Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison des loulous
3 octobre 2014

Semaine 40 / Octobre 2014

Et oui, j'essaye de revenir sur le blog...

Lassée de passer mon jour off (le vendredi) à bosser pour l'école ou pour la maison... Finalement on revient toujours aux bonnes choses. Je me disais aussi que Liz aurait peut être envie de lire ce blog bientôt alors...

 

Une photo des loulous chaque semaine postée ici même. Des nouvelles du front. Les rhumes ont déjà fait le tour. L'automne commence à peine. Le plâtre va bientôt faire ses adieux. Max va presque 4 fois par an chez le coiffeur. Je ne me ronge plus les ongles mais j'attaque les cuticules. Loulou fait du volley, du vélo et du foot en salle. Je me suis inscrite à un cour de "renforcement" musculaire...j'ai  l'impression que c'est plutôt "création musculaire" mais j'adore.

IMG_0809_1_nb

IMG_0827nb

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité