Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison des loulous
11 mars 2010

Coupe coupe !

Bon déjà moi je dis pauvre petit gars ! Une seule photo de lui intra-ventros :

IMG_3096
(le premier qui dit que j'ai l'air épanouie je lui croque l'oeil !)

Mais que 5 pauvres commentaires pour sa première écho-photo : shame on you !

Bon sinon la star Liz est allée chez le coiffeur car ça urgeait grave...les barettes qui glissent, la mèche à la Claudette...ceux qui ont des mecs ne peuvent pas comprendre !

* AVANT*
IMG_3088
J'avais l'air coquine...

*APRES*
IMG_3112
Bah je fais genre main dans les poches, frange à la mode et chemise claaaasse !

Et me dîtes pas que je ressemble à........ !

Biz

Les loulous

Publicité
Publicité
Commentaires
A
2 mois après on attend toujours des nouvelles photos du loulou intra-ventros!!!<br /> Biz
B
Désolée mais je te trouve belle même si tu fais tout pour nous prouver le contraire, allant jusqu'à poser devant un radiateur!!! Quant à la puce, la ressemblance est encore plus frappante! Bisous, tu tiens le bon bout.
Publicité