Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison des loulous
3 août 2009

Carte postale de Liz

Voici donc un bilan après 1 semaine de vacances :

-je me lève à 7h...pour que mes vieux ne s'habituent pas à la grasse mat'

-j'hurle dans la voiture à partir de 2h de route et ça les rend dingue du coup ils sont obligé de faire les visites touristiques de toutes les aires d'autoroute de France !

- je bouffe du sable et je bois l'eau de mer...rien que pour les faire râler

- j'ai décidé que je ne dormirai plus dans mon lit pour la sièste...je tolère quelques minutes de repos dans la poussette que mon escalve de mère pousse ou dans le sac à dos où mon esclave de père me porte du haut de mes 8kg !

- je marche de mieux en mieux...l'idéal pour agrandir mon champ d'action et faire dégager le moindre truc à ma hauteur (tu peux demander à Mariane j'ai refait son appart lors de mon dernier passage à Marseille !)

- je reconnais parfaitement tous les aliments je veux goûter à tout par contre si ça ne me plaît pas je te recrache ça vite fait !

- j'escalade parfaitement l'escalier de mon grand-père

-je fais des colères, je me roule par terre...je leur mets à l'aise la honte de leur vie !

-j'ai déjà traumatisé 4 chats (2 à La Grande Motte chez Clem, Jujube à Marseille et La Rousse chez Alain)...AHAHAHA !

- j'ai arrêté de faire pousser mes incisives (bien qu'il m'en manque 3...) pour commencer les pré-molaires, plus costauds à sortir !

Et d'un éclat de rire, d'un sourire, voir d'un bisou...je redeviens dans la seconde qui suit...la beauté fatale...(encore que...mes parents se laissent de moins en moins faire !)

A+

Liz

IMG_2021

Publicité
Publicité
Commentaires
B
T'as raison Liz, profite, fais les marcher; après tout t'as pas deùmander à venir au monde... bisous
A
A ma pauvre Liz, tu en as des soucis!<br /> Heureusement que tu es en vacances et que tu vas donc pouvoir te reposer pr embeter un peu plus tes parents...
Publicité