Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison des loulous
9 mars 2009

Vacances le retour

Bon plus le temps passe plus il est difficile de mettre à jour THE blog. Disons qu'avant, Liz me prenait beaucoup de temps parce que...ben elle était "petiotte". Maintenant, elle approche de la perfection ! Elle joue, elle fourgonne à droite à gauche, crie sur Malou, danse quand elle entend un petit air, papotte toute la journée (dont de magnifique "MAMAMAMAMAMAMAMAMAMAMAMAMAMAMAMAMAMAMAMAMAMAMAMAMAMAMAN ! et parfois un potit PAPAPA !). Certes ce n'est toujours pas la sièste qui la passionne...du coup pendant les vacances au lieu de rester devant l'ordi à peine la siesta squisée... en route !
Voici donc le programme des vacances :
Sorties natures à la Péraudière :
IMG_1221mod

Retrouvailles avec Fafa :

IMG_1220IMG_1217

 

Voyage "flash l'éclair" à Paris (ouais il faut qu'on arrive à se poser...mais on arrive pas...)

Une bonne occaz de faire la fiesta !

IMG_1093  Hum !!! dit Maman !

IMG_1125   Youpi ! Dit Papa

Liz dit rien...elle fait dodo !

Et puis on a fait de nouvelles expériences culinaires !!!

IMG_1238

Velouté de courgettes au yaourt (bon pas un franc succès...mais on a le mérite de l'avoir tenté !)


IMG_1053

Banane à la main...pas plus de 3 secondes...de toutes façons avec deux incisives c'est chaud !

 

 

* Promenades dans la campagne...car oui, il a fait presque beau !


* Léchage de vitrine entre filles dans les quartiers chics de notre grand ville la plus proche et petit thé dans un salon de thé prout prout... bon on a pas cédé à la tentation de se couper un bras pour s'acheter une veste Comptoir des Cotonniers, ni à Encore des Filles, ni à IKKS, ni à... J'ai en ce moment une folle envie de jeter par la fenêtre toutes mes fringues pour investir dans d'autres...mais bizarement...la blue card ne suit pas... Je propose à l'éduc nat' de me verser une prime pour l'habillement...étant donné que je fais un boulot entre commédienne en costume et Public Relation ... selon les jours ! D'ailleurs M. Darcos vient de m'offrir une clé usb...cool, j'en avais déjà 2...j'aurai VRAIMENT préféré une augmentation...

* Et tous les jours : bisous, poutous, mangeage de joues, dévorage de bidou, croquage de doigts, caresses dans de dos, sniffage de l'odeur du petit cou...

IMG_1247mod

Petit chat au couché...

IMG_1257mod

Petit chat au levé...

IMG_1269mod

Chez nous quand on range le tapis d'éveil, on en oublie ce qu'il y a dedans...

IMG_1275mod

(chinage de maman : veste Agatha Ruiz de la Prada... une affaire en or !)

IMG_1280mod

Premières sensations en youpala...sur-place et marche arrière toute !

Bref à la fin des vacances on a tout essayé pour ne pas  retourner bosser...Je disais à Liz :

" Demain, on ne  fait comme si de rien n'était, on fait la grasse mat' jusqu'à...7h30 (oui elle tient pas plus !) et on fait genre ah bon c'est la rentrée...on savait pas nous !"

ou alors

"Demain on va toutes les 2 chez Nounou, on y joue, on y goûte, on u fait la sièste..."

Mais non tous les dimanches avant la reprise c'est L'HORREUR ! Je disais même à Seb : "je crois que je sais même plus comment on fait maîtresse !..ah si faut que je dise bonjour aux parents, que je ramasse les cahiers roses...ah j'oubliais on doit parler de notre projet jardinage...pfff...je sais plus...j'ai tout oublié !"

Sauf Liz :

IMG_1303mod

 

IMG_1304mod

A ++

Lou

Ps : je vous mets pas la liste des trucs que je voulais faire mais j'ai as eu le temps...j'ai dessiné une merdouille qui résume très bien l'affaire...je vous la scannerai quan Liz sera réveillée...risquer de la réveiller à 2 minutes de l'envoi de ce message...trop risqué !

dessinlou

PSS : la bande son c'est mon amoureux secret c'est ma petite honte perso .... Alain S... je t'aime ... chut Loulou ne doit rien savoir de notre amour musical et platonique 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bah dis donc, depuis que votre petite fille a les cheveux coupés, elle est magnifique ( bien sûr elle était déjà très belle)! Top mignonne....
Publicité