Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison des loulous
20 décembre 2008

Ah les vacances !!!

Ayé...enfin...
Il faut dire que les dernières journées à l'école ont été riches en bobo, cascades de récré, maladies d'hiver (ah ! 2 vomis dans la classe ce matin...je suis en tête du hit de la gastro !) dont j'ai moi même été victime (un rhume ou je ne sais quel broncho-rhino-pharingo-grippal état...puisque je ne vais pas chez le docteur !...trop d'attente, trop déprimant, trop inutile... c'est viral c'est sûr, une classe c'est environ 25 microbes et virus différents tous les jours !)

 

Ajoutez à cela, une Liz enrhumée comme tout, une dent qui ne veut pas sortir et des petits réveils nocturnes qui refont surface...

 

Ajoutez de plus que, en un mois de temps nous avons perdu RAT & MALO ! On est vraiment tristounes...ils nous manque... On était habitué aux fugues de Rat qui partait jusqu'à 3 semaines de suite faire le tour de ces conquêtes, mais Malo (collant comme on l'aime) était à la maison tous les soirs pour se faire tirer les poils par Liz (gentilles caresses affectueuses !)... Depuis une semaine personne...snif ! Malou squatte toujours le studio...mais nos deux larsouilles nous manque... j'ai mis une petite annonce à la boulang'...espérons que...

 

Bref c'est bel et bien l'hiver...
Pour mon pull je vais en effet attendre les soldes...et puis on verra...en fait ça me donne surtout envie de reprendre la couture quand je vois toutes les merveilles qu'on peut faire soit même... satisfaction en plus ! Et puis on vient de passer une soirée à parler de la crise, de 2009-2010...pff... déprimant !

 

Mais comme je reprends un peu plus mes bonnes habitudes je vous ai fait un petit dessin... En fait j'ai des milliards d'idées de petits dessins mais pas le temps de les faire alors je les note dans un coin en attendant une sieste de la beauté, une matinée "papa", une minute de "tapis d'éveil" ou tout autre seconde que Liz m'accorde (et où je conçois de ne pas me ruer sur elle lui faire des câlins, des bisous, jouer à froisser le journal, ou à apprendre à"caresser" Malou !...)

 

dessin_liz_ronchon

Bon allez va pour les photos !
IMG_0433


IMG_0440

Liz a eu un fabuleux petit manteau couleur rose "anémone" (qui rend rouge sur cette photo !) tricoté par mémé grâce à de la laine commandée par tata renée !

Liz a reçu sa copine Jeanne à l'occasion de ses 1 an...6 mois d'écart...et quelques joues d'avance !

IMG_0457mod

IMG_0459mod

Liz n'est pas trop farouche avec les copines, elle se laisse même croquer l'oreille !

IMG_0490

Avec son grand-père, elle était déjà un peu plus impressionnée !

voili-voilà !

Je pense que dans mon prochain message sentira le sapin et il y aura peut-être même du papier cadeau et un bout de foie gras !

A bientôt...

°°°Lou, Loulou & Liz°°°

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Au fait, à part mes histoires de pull en cachemire, je suis TRES triste de la disparition de Rat et Malo... tiens nous au courant !<br /> <br /> Biz
A
Bon, avec cette fin d'année sur les chapeaux de roues, je vous souhaite une bonne hibernation pré-Noëlienne! Je vais essayer d'en faire autant... <br /> Quant aux dents... Bon courage... Dolodent, pansoral, arnica 5 CH, ambre, anneaux de dentition... A vous les joies des achats qui ne soulagent en rien les p'tits bouts mais offrent l'espoir d'une nuit meilleure aux parents!<br /> Plein de bisous<br /> Anne-Ma
S
Joyeuses fêtes de fin d'année! Bon... l'année 2008 n'a pas apporté que des bons moments, mais l'important c'est que ça a l'air d'aller très bien, les photos de Liz et de son papa sont très belles! Et puis il faut retenir qu'une chose, c'est que durant cette année 2008 tu as mis au monde la prunelle de tes yeux, et vous allez vivre son premier noël...donc plein de bonheur pour ces vacances et un peu de repos quand même, pas que des abus hein!<br /> Je sais ce que c'est maintenant les toutes petites nuits!! Ce n'est pas encore les dents...!Nolan n'a que 7 semaines!! Heureusement parce que je n'imagine pas allaiter avec une petite dent qui me grignoterait le tété!!<br /> Aller gros bisous! ;-)
Publicité