Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison des loulous
1 août 2007

Que de progrès !

Depuis quelques jours nous avançons vite et bien ! Loulou et notre stagiaire s'agitent pour faire disparaître ce...

DSCN2268

Pour le remplacer par du papier peint' (je fais de la pub, mais attention si ce produit nous déçoit, je n'hésiterai pas à faire de l'anti-pub ! Et voilà ce que cela donne entre les poutres :

DSCN2307

Oui comme ça, ça a l'air magique mais bon je vous montre un peu les ouvriers au travail ça fait plus réaliste !

DSCN2305

Là encore c'est pas trop haut, mais cet après-midi ça s'est corsé !

DSCN2313

Non non ce n'est toujours pas un contre-jour !

Notre stagiaire est assez rebelle, on a beau lui dire "monte pas sur l'échelle !" Il monte sur l'échelle, pareil pour l'échafaudage...Mais bon, c'est un stagiaire qui a de l'expérience alors...
DSCN2311

Moi  je suis à la peinture (enfin la sous-couche !) j'ai déjà peint l'entrée et les WC... ça a l'air rapide comme ça, mais le temps de tout bâcher, aspirer, nettoyer le support et nettoyer le support ça fait bien un après-midi ! Voilà le résultat :

DSCN2303

Oh ! je suis déçue la photo rend pas bien...m'enfin, je mets une petite photo de moi pour ma Louize ! Mais comme d'hab je me prends en photo moi même car les reporters sont rarement pris en photo...c'est donc pas la photo de rêve !

DSCN2304

En bonus, ce soir les champions de la tarte aux pommes :

DSCN2319

Et quelques réalisations perso à la machine à coudre...on sait jamais, si les temps sont durs je pourrais toujours faire les marchés le dimanche ! Un sac et un tablier !

DSCN2317DSCN2318

Bon allez encore quelques jours avant les vacances...  Bonne nuit, caresses et bises à l'oeil !

Lou&Loulou

PS : on voit que tout le monde est en vacances...y a plus de commentaires...snif ! vivement que vous reveniez !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
"rebelle" pour mon grand père ca va vraiment pas le faire !
Publicité