Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison des loulous
24 janvier 2015

Semaine 3

Bon nous revoilà avec de nouveaux projets (enfin un déjà)... DES TRAVAUX ! Oui Loulou était un peu en manque. On pourra dire ce que l'on voudra "le pauvre Loulou des travaux le week end..." Je vous dis la vérité moi, les travaux il aime ça ! Il like, il kiffe, il se lève même tôt le samedi pour aller au petit dej de Brico dépot !

Bon du coup on essaye de faire un peu d'économie sur la main d'oeuvre... Liz s'est découvert une passion pour le béton, et mon artiste Max fait des sculptures avec des pierres taillées. Il en a fait une pour Liz et une pour moi. Le béton avec la truelle ça c'est génial... bon on a un peu de mal à se faire moche pour bricoler mais on y arrive ! (J'ai des enfants chics !).

Bon sinon, les arbres se défeuillent, Liz perd des dents du haut et c'est assez...trash !Moi je lis la liste de mes envies et je n'ai pas du tout envie de gagner au loto. Je lis aussi Elle et j'ai par contre assez envie de m'acheter des nouvelles chaussures !

Liz lit de mieux en mieux, max a une amoureuse... et ce n'est plus moi !  Par contre il travaillera avec Loulou sur les ponts comme ça il nous verra tous les jours !

Attention photos de chantier...

IMG_3748

IMG_3746

IMG_3745

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité